Daniel Stoelen, photographies
C’est avec beaucoup de passion que Daniel Stoelen parle de photographie et de voyage. L’habitant d’Eschert présente une exposition consacrée à la Birmanie. Il voue une véritable fascination pour cette région du monde.
Champ d’action offrant des possibilités photographiques illimitées, la rue se pose en terrain de prédilection pour Daniel Stoelen qui a aiguisé ses premières armes en la matière à l’âge de 16 ans déjà.
Ce chasseur d’images 100% amateur est particulièrement friand de macro, paysages et portraits croqués sur des marchés ou dans des endroits insolites. Formé en autodidacte, il a suivi quelques cours lui permettant d’enrichir un potentiel de compétences déjà fort intéressant à la base.
Ses nombreux voyages en Birmanie, Japon, Iran, Vietnam, Chine, Inde, Islande, Etats-Unis, Indonésie, Bali, Italie, France et Angleterre, par exemple, l’ont incité à joindre l’utile à l’agréable via la photographie. Passant du noir-blanc à la couleur, sa collection de photos à pris de l’ampleur au fil des années.
Photographe n’hésitant pas à suivre scrupuleusement l’évolution de l’art qui le fascine au quotidien, Daniel Stoelen appartient à la catégorie des gens qui s’investissent à fond pour assouvir leur passion. Il suffit de se référer à la qualité de ses œuvres pour s’en convaincre…
Ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, samedi de 15h00 à 18h00
Vernissage : le vendredi 24 février 2023 à 18h00