l'EIN joue les faussaires

Affiche EIN mai: Pastiches, faussaires et fausses attributions
Affiche EIN mai: Pastiches, faussaires et fausses attributions
Janka Szomor-Mekis, altiste
l'Ensemble Instrumental de La Neuveville
Manifestation terminée

Pastiches et fausses attributions sont au programme des prochains concerts de l'Ensemble Instrumental de La Neuveville, qui accompagnera l'altiste Janka Szomor-Mekis dans son interprétation Concerto pour alto en do mineur d'Henri Casadesus.

Pour ses prochains concerts, l’EIN accompagnera l’altiste Janka Szomor-Mekis dans son interprétation du Concerto pour alto en do mineur attribué à Johann Christian Bach jusqu’à la mort du compositeur, Henri Casadesus, à l’origine de plusieurs pastiches. 

Au programme également, la Symphonie n°25 en sol majeur de Michael Haydn par erreur attribuée à Mozart jusqu’en 1907, et l’Adagio en sol mineur « D’Albinoni », composé par Remo Giazzoto. Ce musicologue, désireux de faire redécouvrir au grand public l’œuvre de Tomaso Albinoni, attribue au compositeur italien du 18ème siècle cet adagio mondialement célèbre. La Sérénade pour cordes en fa majeur de Roman Hofstetter, attribuée à Joseph Haydn, ainsi que l’ouverture d’Armida, opéra de Joseph Haydn lui-même, complètent l’affiche des concerts.

Espièglerie, preuve d’admiration ou erreur des experts, une histoire se cache derrière chaque fausse attribution qui constitue ce programme de l’EIN, à découvrir plus en détails sur le site http://eineuve.ch


Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
dim. 07 mai 2017
17:00

La Blanche Eglise

Chemin de la Combe
2520 La Neuveville

Voir le programme complet

Tarifs

Adultes: 20.-

Etudiants, apprentis, AVS: 15.-

Enfants: Gratuit
Horaires
17h

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..