COMMENT VA LE MONDE - chanson française.

Marie-Laure et François lors d'un précédent concert
Manifestation terminée

A Bienne, concert-spectacle. Marie-Laure et François Golay Krafft chantent Goldman, Berger et Lavilliers accompagnés d'un excellent trio piano-basse-batterie.

Marie-Laure et François Golay Krafft vous font entrer dans les mots forts et inquiets, dans les poèmes vivants de Jean-Jacques Goldman, de Bernard Lavilliers et Michel Berger. Au bénéfice d’une formation semi-professionnelle en chant classique et en chanson, largement expérimentés en chanson française à travers de nombreux récitals et spectacles à Bienne ainsi que dans le Canton de Vaud, ils sont accompagnés par Cécile Laparre Romieu aux claviers. Accompagnatrice professionnelle d’origine parisienne aujourd’hui domiciliée près de Bordeaux, diplômée du Conservatoire de Paris et dotée d’une longue et belle expérience dans tous les types de répertoire, Cécile Laparre Romieu est un peu magicienne, ses mains sont des oiseaux, disent certains.

A la basse, vous découvrirez René Bickel, musicien passionné et toujours prêt à se lancer de nouveaux défis. A la batterie, c’est Michaël Golay, connu dans la région notamment par le biais du groupe Douleur d’Avion, qui apportera en souplesse le rythme, la force et la précision. Entre les chansons, des textes des trois auteurs, lus par Marianne Finazzi, qui fait à l’équipe l’honneur de prêter sa voix.

Les artistes, auteurs, chanteurs, poètes et musiciens sont peut-être les derniers à pouvoir dire comment va le monde par le chant, la poésie et la musique. Entre désespoir et résistance, larmes et talents, entre la danse et le refus de l’indifférence, entre le noir et le blanc, l’ailleurs et l’ici, entre hier, aujourd’hui et demain : protester, chanter, écrire, parler. Dire que dans tout ce fatras, il reste de la lumière, c’est sûr !

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
Réalisation
François et Marie-Laure Golay Krafft
Avec
Marie-Laure Krafft Golay, chant François Golay, chant Cécile Romieu Laparre, piano René Bickel, basse Michaël Golay, batterie
sam. 18 mars 2017
20:00

Blanche-Église

Chemin de la Blanche-Église
2520 La Neuveville

Voir le programme complet

Tarifs
Libre rétribution à la sortie (indicatif: CHF 20.-)
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 76 343 52 77

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..