Durant trois mois, un nouveau théâtre plante sa tente sur la place Bellerive de Lausanne avec des représentations d'exceptions !
Les habitants de Lausanne ont sûrement déjà vu, s'ils se sont baladés non loin de la place Bellerive, les prémices de ce nouveau haut lieu de l'humour. En effet, le Pavillon Naftule et ses 450 places s'apprêtent à accueillir le public de novembre 2024 à février 2025 pour des spectacles et des shows uniques.
Hommage à Pierre Naftule
Décédé en 2022, Pierre Naftule, véritable figure de l'humour romand, avait participé à la création du personnage de Marie-Thérèse Porchet avec Joseph Gorgoni. C'est en son honneur que le Pavillon Naftule a été créé.
Avec cette structure de 1200 m2, totalement chauffée et insonorisée, le public pourra assister à différents spectacles dans deux salles : une première, dotée de 450 places, et une plus modeste de 200 place. Le Pavillon Naftule a pour projet d'accueillir plus de 130 représentations, ainsi que des projets et des spectacles inédits.
Demandez le programme !
Au programme de ce nouveau temple de l'humour, La Revue de Lausanne fera un retour remarquable (et remarqué) ! L'humoriste Thomas Wiesel se fera un plaisir d'analyser l'année 2024 avec un nouveau spectacle, tandis que Blaise Bersinger viendra jouer son incontournable Pain Surprise.
Les enfants auront également leur mot à dire, avec un spectacle de magie signé Pierric Tenthorey et Gaëtan Bloom.
Enfin, jusqu'en février, un programme alléchant vous promet de belles soirées ! Julie Conti, Gaëtan, Marie-Thérèse Porchet ou encore Nathalie Devantay vous invitent à des spectacles où l'humour sera roi.
Pour ne manquer aucun spectacle du Pavillon Naftule, rendez-vous sur notre site !
--
Recevez toute l'actualité culturelle de Suisse romande et tentez de gagner des offres exclusives en souscrivant à notre newsletter et en suivant notre page Facebook et notre compte Instagram !