Le festival vaudois renonce à ses traditionnels feux d'artifice, mais une alternative est tout de même prévue le dimanche.
Exit les feux d'artifice de fin de Paléo ! L'open air romand met fin à une longue tradition, qui tire sa révérence. Principalement pour des d'écologie et de modernité, Paléo a réfléchi à des alternatives innovantes pour clôturer sa semaine de festivité.
Un ciel illuminé... de drones
En lieu et place des feux d'artifice, les organisateurs du festival ont opté cette année pour un spectacle innovant : un show de drones avec de la pyrotechnie embarquée.
En plus du côté écologique de cette démarche, c'est son côté moderne qui a convaincu Paléo de ce changement. Plusieurs manifestations ont proposé, ces dernières années, des spectacles de drones qui se sont avérés être de fulgurants succès.
Les nostalgiques peuvent néanmoins se rassurer : le festival se mettra tout de même sur pause le temps du spectacle dimanche, pour que chacun profite du show !
Envie de revoir le programme de Paléo ?Jetez un oeil à notre article !
--
Recevez toute l'actualité culturelle de Suisse romande et tentez de gagner des offres exclusives en souscrivant à notre newsletter et en suivant notre page Facebook et notre compte Instagram !